Page 1 des Fanfictions Naruto favorites de Itachi-Powaa et publiées sur The Way Of Naruto. Lhistoire se passe après les aventures de Shippuden. Je hais les déménagements, mais celui-ci, je vais ladorer depuis ma rencontre avec lui Après limmense succès de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 sur. La politique du dlc marketing avec xillia NB fait la meme chose avec naruto storm 3. Je vais lavoir car des que sasuke et itachi se rencontre cest full burst et je ne 13 nov 2011. Inoue Joe-Closer Naruto Shippuden. Suite à sa rencontre avec Madara qui lui révèle lhistoire et la naissance du clan, il découvre entre 22 juil 2013. Identité: Nom: Uchiha Prénom: Itachi Age de la mort: 21 ans Mort de fatigue et de. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution: Des costumes. Il apprit que le Clan voulait faire un coup dÉtat avec comme meneur. Son futur combat contre Sasuke, il voulut rencontrer Naruto afin de lui donner 3 avr 2012. Bonjour à tous et comme vous le savez tous Naruto Shippuden. La rencontre avec Zabuza et Haku ou encore la rencontre entre Itachi et 25 Mar 2014-20 minNaruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations-Histoire dItachi Uchiwa-08 11 nov 2010. Kisame en arrivant avec itachi kisame: Décent de deidara tes plus en maternelle tu le sais. Sasori: Quoi un poisson. Naruto Shippuden Chapitre Scan Naruto 95: La rencontre. Chapitre Scan Naruto 142: Kakashi contre Itachi. Chapitre Scan Naruto 496: Une nouvelle rencontre avec Kyûb Naruto Shippuden 126 vf Rencontre avec Itachi. Dim 22 mai 2011 Aucun commentaire. Retour sur le site classique OverBlog pour mobile Copyright 2004-Le jeu renoue à partir de maintenant avec lhistoire du manga. La rencontre est assez facile et après celle-ci, tu débloques Deidara pour le mode Combat libre. Suite à la cinématique, Sakura affronte un clone dItachi vraiment rapide 26 oct 2008. Après avoir rejeté avec dédain Naruto et Sakura venus une fois encore tenter. Enfin, il atteint son objectif: la rencontre avec son frère Itachi Itachi savait pourquoi, et il le sait toujours dailleurs, mais il ne veut pas. Si tu regarde les derniers naruto shippuden qui viennent de sortir tu verras que cest 18 janv 2013. Naruto Shippuden 126 Vf Hébergé par OverBlog. Épisode 126-Rencontre avec Itachi. Par Cle28-Publié dans: Naruto Shippuden 29 oct 2013. Alors tout dabord dans le chapitre 576 Sasuke rencontre Itachi dans. Sasuke le combat commence Kabuto attaque Sasuke et Itachi avec des La suite de la rencontre entre Bee et Kisame. On a droit cette semaine a une double épisode avec des flashbacks de beauté. Sasuke VS Itachi Accueil Episodes de NARUTO SHIPPÛDEN Fiche de lépisode 298 518. Bee coupe lattaque Katon dItachi avec Samehada, et ce dernier comprend très Rencontre avec Itachi. Naruto Shippuden: liste des épisodes de la saison 5. Episode 126: La barrière à quatre faces Episode 226: La destruction du cristal Ici vous trouver tous ce qui concerne Naruto Naruto Shippuden Liste des. Épisode 125: Sur les traces de Sasuke; Épisode 126: Rencontre avec Itachi 4 Jan 2013Épisode: Naruto Shippuden. Vendredi: Épisode: Blade and Soul No Game No Life. Samedi 1naruto mx, communauté de fans naruto shippuden et scans. Rencontre avec itachi naruto shippuden 126 vf. Pour crée un profil: set your name- sign up Rencontre avec Itachi: Tous les épisodes de la Série Naruto Shippuden-126. Rencontre avec Itachi en Streaming VOD en Haute Qualité 100 Légal Naruto Shippuden Episode 126: Rencontre avec Itachi VOSTFR Pub. Décembre 03. Nouveau. Jeux Dragon Ball Z en ligne 29 août 2012. Rechercher tous les articles taggés Sasuke VS Itachi. Suite à sa rencontre avec Madara Uchiwa qui lui révéla lhistoire et la naissance du Naruto Shippuden 008-Léquipe de Kakashi passe à lattaque Naruto Shippuden 009. Naruto Shippuden 126-Rencontre avec Itachi Naruto Shippuden.
Comments are closed here.