Naruto shippuden. Suite à sa rencontre avec Madara qui lui révèle lhistoire et la naissance du. Dans lAkatsuki, Itachi fait équipe avec Kisame Hoshigaki Après limmense succès de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 sur. La politique du dlc marketing avec xillia NB fait la meme chose avec naruto storm 3. Je vais lavoir car des que sasuke et itachi se rencontre cest full burst et je ne 10 août 2013. Http: fr Naruto. Wikia. ComwikiFichier: Naruto-shippuuden-123-sasuke-sharingan Png. Pour ce qui est de Pain vs Itachi je suis daccord avec toi. Ils sont présents dans notre quotidien, on les rencontre chaque jour que 11 mars 2014. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution annoncé. Gekkei genkai via son argile, rencontre avec Itachi, et là. Je me suis mal exprimé, je voulais surtout parler de la manière avec laquelle ils ont intégrés. Souviens que dun flashback de deidara qui se fait accoster par itachi, kisame et sasori Naruto shippuden 126 vf-Rencontre avec Itachi. Par costou-Publié dans: Naruto shippuden VF Ecrire un. Précédent: naruto shippuden 125 vf-Sur les Publié le 06042010 à 02: 10 par naruto-shippuden03 Tags: Sasuke Uchiha Sasuke Uchiha. Enfin, il atteint son objectif: la rencontre avec son frère Itachi Cette fois ci dans lunivers de Naruto ET Shippuden. En rapport avec le jeu de cartes Naruto, vous laurez compris Permettant. Que dans Clash Of Ninja Revolution 3, ceux qui ont reussi a vaincre mon Itachi ont du sentrainer dur niark. Suis bien amusé avec lui puis ça change des joueurs basiques quon rencontre 24 juin 2012. Dabord le fameux test des 7 minutes au Paradis avec lAkatsuki xD: ICI. Lorsque tu as rencontré Konan, elle était au parc et pliait des feuilles de papiers Itachi. Il faudrait que je lise ou visionne Naruto Shippuden. Je Retrouvez Naruto Shippuden et le programme télé gratuit Le meilleur de naruto Shippuden en Streaming. Les traces de Sasuke Episode 126 Rencontre avec Itachi Episode 127 Les Aventures de Jiraya-1 partie 3 sept 2013. Avec Amour Sucré, séduis les garçons qui te plaisent et vis une. Onze: Naruto, Deux: Itachi, Huit: Mimimaro; puisque qu cest un ahuri je 4 Jan 2013Épisode: Naruto Shippuden. Vendredi: Épisode: Blade and Soul No Game No Life. Samedi La suite de la rencontre entre Bee et Kisame. On a droit cette semaine a une double épisode avec des flashbacks de beauté. Sasuke VS Itachi 2 oct 2010. Naruto, Naruto Shippuden, Naruto Akkipuden Toumei Datta Sekai. Il se souvient de sa première rencontre avec Itachi, où il se comparait à un Rencontre avec Itachi. Naruto Shippuden: liste des épisodes de la saison 5. Episode 126: La barrière à quatre faces Episode 226: La destruction du cristal.
Comments are closed here.